Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Pourquoi ?

Petite Présentation

Bonjour, à vous tous et à vous toutes ! Mon immense confiance en moi que je n’ai pas espère que ce blog vous plaira …

Ça fait un moment que je me tâte de me lancer dans le monde virtuel du partage de notre vie. Notre vie oui vous avez bien lu, ce blog réunira coups de cœur, nos attentes, parfois nos déceptions, enfin bref notre vie de famille quoi …

Oui notre vie de famille nous sommes une famille de quatre, enfin quatre et demi :

  • Moi, Luce,
  • Lui, Le papa,
  • Kiara l’aîné (6 ans)
  • Léna la cadette (presque 3 ans)
  • Bébé n°3 (caché dans mon ventre depuis maintenant 6 mois, donc prévue pour mi-mars).

La magie de noël va m’aider à me lancer dans cet aventure, ou je veux vous montrer les étoiles dans les yeux de mes enfants lors de l’ouverture de leurs cadeaux de noël. (Je croise le doigts faites que dans l’immense sélection qu’elles ont faites j’ai bien choisie, enfin « je » Non Qu’IL ait bien choisi ! Qui ? Mais le père Noël bien sûr !

Est-ce que j’aurais votre soutien dans cette nouvelle aventure ? Je l’espère.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.




Laisser un commentaire